Le ven 28/11/08 15:17, "thveillon.debian" [EMAIL PROTECTED] a écrit:

> Personnellement la perspective d'avoir à migrer sur kde4 dans un avenir
> proche m'a fait redécouvrir Gnome...

J'avoue que j'ai un peu la même démarche. Savoir que Lenny est toujours en
3.5.x me soulage. Passé en 4, pas pour moi, pas dans l'état actuel, pas avec ma
vieillissante machine, pas pour avoir moins- d'applications portées et plus+ de
yéyé graphique.
@+

--
Nicolas PHAM

Email: [EMAIL PROTECTED]
Jabber: [EMAIL PROTECTED]
Site: http://nico.phamily.fr

Propulsé par Debian GNU/Linux - GNU/Linux user #369881
http://www.april.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists