maderios wrote on Fri, Nov 28, 2008 at 10:40:06PM +0100

> Merci pour vos réponses.
> J'ai consulté quelques doc concernant mailman,sympa et eSquire, cela me
> parait quand même assez compliqué. Je cherche qqch de vraiment simple
> car je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à la configuration.

Je me permettrais juste une remarque.  Avec les systèmes d'échanges
ouverts sur Internet, à vouloir ne pas passer de temps au départ à
configurer, c'est aller au devant d'un tas de problèmes difficile à
enrayer ensuite, qui vont du spam au pillage d'adresses et autres
attaques plus virulentes.  Sauf s'il s'agit d'une liste de diffusion
en Intranet où il n'y a pas de raison de prendre des précautions, la
configuration des logiciels cités n'est certainement pas superflue.

A+

dom

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists