Salut,

Guillaume Caron wrote:
> C'est peut-etre l'occasion d'uniformiser tes uids ? Parce qu'à part
> ça, je ne vois pas de solution simple... Peut-etre qu'il y aurait moyen
> avec une solution du style OpenVZ, en assignant un environnement par
> utilisateur, mais ça devient usine à gaz...

Installer rsyncd sur les machines à sauvegarder, en définissant les
modules et les droits à affecter. Ensuite utiliser rsync depuis ton
serveur de sauvegarde pour rapatrier tous les modules.

Une petite tache cron, un petit script de gestion des modules et de la
sauvegarde incrémentale, et le tout fonctionne très bien.

--
Franck Joncourt
http://debian.org - http://smhteam.info/wiki/