Le 6 janvier 2009 13:51, Philippe Merlin <phil-deb1.mer...@laposte.net> a
écrit :

> Merci pour ton aide et effectivement cela doit être flash le coupable, car
> j'avais remarqué qu'il était le seul a généré du son quand toutes les
> autres
> applications étaient devenues muettes.
> Ta commande me sera très utile, je n'ai pas encore eu l'occasion de la
> tester,
> je suppose que j'obtiens la liste des process et que je pourrais tuer par
> un
> kill.
> Encore Merci.
> Philippe

Si c'est bien flash le coupable, j'avais trouvé un moyen de parer le
problème sur Mandriva 2008 avec kde 3.x et firefox 2 : installer alsa-oss
puis faire un export FIREFOX_DSP="aoss" pour le mettre dans les variables
d'env.
Donc a tenter sur ta debian peut être ;)

Sur Kde4 + firefox3, je n'ai plus ce problème de blocage du son. Peut être
graçe à Phonon ? Je n'ai pas cherché.

Kévin

--
Vous aimez la bretagne ?