Jean-Michel OLTRA, samedi 21 février 2009, 22:26:36 CET

>     Bonjour,

’jour,

> Le samedi 21 février 2009, fconangl a écrit...

> Je viens de faire plusieurs mises à jour vers Lenny avec :
>
> aptitude update
> installation d'aptitude, dpkg et consorts d'abord
> re-aptitude
> mise à jour des paquets par petites quantités.

  Il doit manquer des bouts dans ce que fconangl écrit.

  J’ai fait une màj Etch→Lenny hier : la mise à jour de la libc
demande d’arrêter certains services, dont les ?dm, il suffit de
refuser pour arriver à un arrêt de l’installation et une erreur
telle que celle qui est citée.
  Ça m’est arrivé  parce que la machine sert de TV/magnétoscope
et donc une session X est lancée d’office. J’ai honte…
  En tout cas, par l’interface curses d’aptitude, ça se fait en
une étape (u, U, !, g, g).  Mais bon, ça dépend des paquets qui
sont installés…

--
 Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists