Invitation : "REPLY ME".

Par votre hôte sanou omer:

     Date:              dimanche 22 février 2009

     Heure:             21h 00 - 22h 00 (GMT+00:00)
     Lieu:              REPLY ME
     Rue:               Je suis M. SANOU OMER, Directeur des opérations
etrangère de l'unité, de la Banque internationale du Burkina Faso mon bureau
surveille et contrôle les affaires de toutes les banques et institutions
financières au Burkina Faso à l'étranger pour les contrat payments.je suis le
dernier signataire de tous les transferts de fonds énormes étrangers dans les
banques en mouvement à la fois au niveau local et international en ligne de
règlement des contrats à l'étranger.. J'ai devant moi la liste des dossiers de
paiement des fournisseurs étrangers, qui doivent être transférés à leur
nomination comptes. Pendant ce temps, nous avons identifié certains de ces
fonds sont fantôme , les dépôts non réclamés et la sur-facturation des sommes ,
j'ai décidé de prolonger cet accord / transferé a vous ,après avoir vu le
profil de votre entreprise dans le filet, sur la base de la confiance, je crois
que nous pouvons aussi bien travailler cet accord de bonne foi, sur cette note,
je tiens à faire une bonne affaire avec vous en ce qui concerne les fonds non
rémunéré. J'ai l'occasion de vous écrire sur la base des instructions que j'ai
reçues, il ya deux jours de la Commission du Sénat sur les paiements du contrat
/ de la dette extérieure soumettre la liste des rapports de paiement des
dépenses et des rapports de vérification des comptes de revenues de plusieurs
autres, j'ai décidé de remettre la somme de 4,5 millions contrat USD à votre
compte ci-après désigné mon idée que nous allons nous unir pour traiter cet
accord et je vais etabliretous les documents légalement. MES CONDITIONS: 1. La
somme de 4,5 millions de USD, sera versée dans votre compte désigné par le
transfert télégraphique (T / T), confirmable dans 3 jours ouvrables. 2. Cette
transaction doit être gardée secrète et confidentielle, et toute la
correspondance sera strictement privée par e-mail / téléphone et de fax, pour
des raisons de sécurité. 3. Il ne devrait pas avoir d'autres tierces parties
comme la plupart des problèmes liés à ces paiements sont causés par leurs
agents ou représentants. Si vous êtes d'accord avec mes conditions, S'il vous
plaît, contactez-moi immedaitely. je vais vous montré comment procedé
immédiatement dès queje reçois votre reponse positive .concernant cette
affaire, je vais trouver mesure un avocat, qui va s'occuper a ton nom, à signer
et à acquérir tous les documents contractuels, sans plus de retard que je
procéder pour fixer votre nom sur le calendrier de paiement pour répondre
instantanément les 10 jours ouvrables. Votre récompense pour cette opération
est que, en raison de votre grande aide désirée je vais vous donner 35% de la
somme totale des 4,5 millions USD les 10%seront pour les depense en cour, les
55% seront a moi Il est à noter que le degré élevé de confiance de votre part
est nécessaire. Nous vous remercions à l'attente de votre coopération.
Cordialement mon email privee (sanouo...@hotmail.fr) SANOU OMER

Viendrez-vous ? Répondre à cette invitation, à:

http://calendar.yahoo.com/omer_sanou5?v=126&a1=0&iid=UhEslsvEmBuA%40lZ08hAF%40tdasdd-%40PvT&igid=dx%40vNrzAhFpUaleNTxEG%40wd%40gdeLANo89%40C6tx%40%40

Copyright © 2009 Tous droits réservés.
 www.yahoo.fr

Données personnelles: