giggz a écrit :

> tiens c'est vrai tu as raison. c'est exactement ça. j'ai le même
> problème avec foomatic et firestarter.
>
> non je n'ai pas résolu le pb...j'attends patiemment la mise à jour
> salvatrice ;)
>
> bye bye

Salut,

en cherchant un peu sur le net, ben on est pas les seuls...toutes
distributions confondues d'ailleurs. Bon ça a l'air de venir de gconf
qui utilise Dbus.

Je voudrais pas dire de bêtise, mais apparemment il faut juste être
patient :
http://groups.google.com/group/linux.debian.bugs.dist/browse_thread/thread/50e1b1cc0a583787/7eea5c000b9bd972?hl=fr&lnk=gst&q=gconf#7eea5c000b9bd972

Il faut qu'ils fassent le patch...

Bye Bye