On Mon, Feb 23, 2009 at 08:49:09PM +0100, François TOURDE wrote:
> C'est sa force :) ... Sauf sur ma vieille machine sur laquelle le
> temps de calcul des md5 roulants (c'est la façon de faire de rsync)
> est plus élevé que le temps de transfert :)

Faire des md5 me parait un peu bourrin, un CRC devrait
suffire.

Une solution à ton problème serait de connecter ta machine
avec un modem 56k, ou plus lent, selon la rapidité de ta
machine, pour s'assurer qu'elle calcule plus vite qu'elle ne
peut transmettre.

Y. - innovateur baroque.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists