Bonjour mathias,
ma reponse au fil de l'eau

> Malhereusement cet Howto n'a pas encore été actualisé pour Lenny et les
> informations que j'ai pu trouvé jusqu'à présent concernant Lenny sont
> relatives à la version Testing, qui sont pour la plupart des demandes sur
> les forums et autres plutôt qu'une chouette doc qui va bien.

c'est malheureusement fréquent et se battre avec des dizaines de docs
donnant une vision parcellaire...

> J'en arrive donc à la question, auriez vous des informations concernant la
> configuration de la version 3.2 fournie avec Lenny ?
>
> beinh la question est pas tres precise mais en tout cas:
- xen fonctionne tres bien au moins dans les cas suivants testés:
- dom0 i386 et domU i386
- dom0 amd64 et domU lenny amd64 et netbsd AMD 64

j'ai installé 3 serveurs avec plein de vms et no csouci
par contre faire gaffe aux extra parameters (notamment clocksource=jiffies
avec intervention idoine dans la config du domU) a passer et a bien unclure
udev dans tes ssytemes invites si tu passes par une install en deboostrap
sous peine de ne pouvoir te connecter dessus qu'en ssh
--
Jerome Moliere - Mentor/J
http://romjethoughts.blogspot.com/

Répondre à