Le lundi 16 mars de l'année 2009, vers 19 heures et 47 minutes, Sylvain Sauvage
écrivait:
>   Ne pas utiliser le module précompilé dans le paquet officiel
> virtualbox-ose-modules-`uname -r` mais passer par m-a.
> Le paquet est pour la 1.6.6 et le paquet -sources est pour la
> 2.1.4.

Ok c'est ce que j'ai fait (et c'est ce que je fait habituellement).

>   Non, c’est ok.
>   As-tu vérifié que tu as nettoyé l’ancien module ? (enlevé le
> paquet (ce qui doit être automatique) et surtout le module (ce
> qui ne l’est pas))

Oui effectivement. J'avais mis à jour ce matin le module mais le paquet
n'était pas à jour. Grâce à apt-listchanges, j'ai vu la maj en début de
soirée. Installation rapide pour vérifier... sans mettre à jour le
module cette fois-ci.

Mais oui, un rmmod vboxdrv; modprobe vboxdrv
Et tout fonctionne.

Entendu.

Merci de ton aide.
--