Bonsoir à tous,

J'essaie de mettre en place un chroot sur un serveur sftp.

Pour cela, j'ai suivi ce tuto :
http://formation-debian-testing.via.ecp.fr/ftp.html#id289286

Le problème, c'est que je n'arrive pas à me connecter en sftp.

Message d'erreur :
Read from remote host ("adresse IP"): Connection reset by peer
Couldn't read packet: Connection reset by peer

C'est un peu le même problème qu'à eu une personne récemment sur cette liste,
sauf que dans mon cas, le proprio du /home/user est bien root et que ces droits
sont bien 755.

Une idée ?

Merci de votre aide.