Bonsoir,

J'ai installé une Lenny chez un ami - qui ne dsipose pas et ne disposera
sans doute jamais du haut-débit dans ce logement- or cet ami est chez AOL,cette
tête de mule ne veut pas en changer, mon problème est que je suis pas arrivé à
lui établir une connexion internet fonctionnelle. Impossible de se
connecter ... le modem est de marque Conexant, j'ai installé le pilote
Linuxant mais rien de rien ...

Auriez vous des retours d'expérience ? Des pistes ?

mahashakti89