Bonjour à tous

Je termine une installation de lenny amd64 sur un nouveau serveur.
J'ai installé multipath-tools.
quand j'exécute cette commande j'obtiens des erreurs :

sMaster01:~# multipath -v
/proc/misc: No entry for device-mapper found
Is device-mapper driver missing from kernel?
Failure to communicate with kernel device-mapper driver.
/proc/misc: No entry for device-mapper found
Is device-mapper driver missing from kernel?
Failure to communicate with kernel device-mapper driver.
Incompatible libdevmapper 1.02.27 (2008-06-25)(compat) and kernel driver
sMaster01:~#

de plus si qqun a des liens sur comment configurer multipath sur lenny :-)

Merci d'avance

Guy