Sent: Monday, December 17, 2001 3:18 PM
Subject: [Newbie] IBM xSeries

        Bonjour,

        Je suis en passe d'installer un IBM xSeries 342, avec contrôleur RAID. J'aimerais de plus monter des partitions en ReiserFS. Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait cela ? Que dois-je me procurer ? Des disquettes de boot avec les bons driver disques + le système de fichier ReiserFS ?

        Merci pour votre aide. En effet, j'aimerais quand même me passer de me procurer une SuSE.

Répondre à