jpb a écrit :
que donne

& aptitude search nvidia | grep '^i'

# aptitude search nvidia | grep '^i'
i A nvidia-glx                      - NVIDIA binary Xorg driver
i A nvidia-kernel-2.6.26-1-686      - NVIDIA binary kernel module for
Linux 2.6.
i   nvidia-kernel-common            - NVIDIA binary kernel module common
files
i   nvidia-kernel-source            - NVIDIA binary kernel module source
i   nvidia-xconfig                  - Outil de configuration NVIDIA pour X

Sa voudrait dire que j'ai pas les bonnes choses d'installé ?
Je viens d'essayer avec le 2.6.26 et c'est la meme chose.