Je crois que je me suis un peu emballé et j'ai une difficulté supplémentaire
à surmonter.

En fait, le fichier original listes.txt contient ce genre de lignes:

http://linuxorable.fr/femoca/index.php/layout/set/xml/content/view/playerlist/134
http://linuxorable.fr/femoca/index.php/layout/set/xml/content/view/playerlist/132
http://linuxorable.fr/femoca/index.php/layout/set/xml/content/view/playerlist/133
http://linuxorable.fr/femoca/index.php/layout/set/xml/content/view/playerlist/146
etc..

Les commandes lancées sont donc:
wget -i
http://linuxorable.fr/femoca/index.php/layout/set/xml/content/view/playerlist/134

Comment puis-je enregistrer les fichiers sous les nom 134.xml, 132.xml,
etc...

Pascal

Le 10 mai 2009 20:01, Luxpopuli Open source <luxpopul...@gmail.com> a écrit
: