Bonsoir la liste,
désolé de rebondir dessus mais je n'ai toujours pas trouvéde réponse sur
internet. Il y aurait-il quelqu'un qui aurait réussit a installer un virtual
host grace a GNUTLS en utilisant un fichier intermediaire?
Je n'ai toujours pas trouvé l'equivalent a SSLCertificateChainFile.
Merci a tous par avance.