Je me réponds et je flagelle avec des orties bio!

Il est normal que C me renvoie les paquets sur la mauvaise gateway car lorsque je teste sur A

ssh -p 2223 IP_publique_X

en espérant que C me retourne les paquets sur 172.25.01.252 et bien je me fourre le doigt dans l'oeil car l'IP de A n'est autre que l'IP_PUBLIQUE_Z utilisée dans la route sur C !

Merci à François pour avoir tenté de me sortir de mon puit d'ignorance crasse ;)

a+

f.