On Wed, 13 May 2009, Cristian wrote:

> Aptitude si elle a utilisé aptitude depuis le début (sinon continuer
> avec apt-get), sinon c'est la cata (?), enfin c'est ce que j'ai pu
> voir quelques fois (effacement de tout gnome et compagnie)... Ca me
> permet de vous le poser comme question : c'est vrai cette histoire ou
> pas ?

Non ce n'est pas vrai. Les algos employés par l'un ou l'autre pour
avoir des différences mais on peut très bien employer l'un ou l'autre
alternativement.

Dans tous les cas, l'utilisateur doit « vérifier » que la mise à jour
proposée n'est pas nuisible... ca peut arriver quand on tourne en sid,
il vaut parfois mieux ne pas mettre à jour certains paquets plutôt que
forcer leur mise à jour et devoir en contre-partie supprimer d'autres
paquets importants...

Cordialement,
--
Raphaël Hertzog

Contribuez à Debian et gagnez un cahier de l'admin Debian Lenny :
http://www.ouaza.com/wp/2009/03/02/contribuer-a-debian-gagner-un-livre/