Le dimanche 17 mai 2009, Gilles gmail a écrit :
> Bonjour,
>
>       Lors de la MaJ fin de semaine derniere j'ai perdu entre autres
> synaptic, aptitude.
>       De plus impossible de monter mon IOMEGA usb que ce soit a chaud ou
> branche au boot.
>
>       Suis sous squeeze kernel 2-6.26-2-686
>
>       D'apres ce que j'ai pu lire faut attendre.
>
>       Vous confirmez ?
>
> D'avance merci pour vos reponses ou/et conseils.
>
> gil

Bonjour,
Je n'avais pas remarqué cette disparition, car j'utilise apt , mais oui je
confirme leur disparition sous squeeze. Par contre :
 apt-get install aptitude synaptic me les réinstalle.
Je pense que c'est arrivé à la suite d'une maj d'un paquet qui exigait une
certaine version d'apt ou d'aptitude pour fonctionner.
A+
Philippe