mess-mate a écrit :
> Bonjour,
> quelqu'un a-t-il réussi à installer squeeze avec l'installateur ?
> J'ai un laptop sur lequel je voudrais installer directement la testing
> mais impossible de l'installer avec l'installteur 'net'.
> amicalement

Bonjour,
j'ai installé une Squeeze avec le cd "netinstall" il y a trois semaines,
pas eu de problème. Il est possible que des changements important soient
intervenus sur l'installateur entre temps (Testing est fait pour ça),
mais au point de le rendre totalement inutilisable j'en doute.

Peut-être un problème de CD (gravure) ? Ou au pire de reconnaissance du
lecteur ?

L'installation s'arrête à quel moment ?

Tom