Bonjour à tous,

Ce sujet n'ets pas debian specific, mais je n'ai pas vraiment d'autre endroit où poser la question ...

J'ai dans un dossier contenant 2656 images. Je voudrais les convertir en un film simple ou une image de mon dossier correspond à une image de mon film. J'ai tenté un convert un peu brutal (convert *.png monfilm.mpg) mais j'ai vite saturé ma RAM, alors j'ai essayé convert -append, mais sans plus de résultat.

Auriez-vous une commande/un outil/une solution (1) à mon problème, à savoir convertir des images successives en un film ?

Merci d'avance,
Florent

(1) : rayer les mentions inutiles