En ce Fri, 26 Jun 2009 19:16:37 +0200, le sermon de FR <deb...@miradou.com>
contenait:

> Enlève 'psk=' ..., quand il n'y a pas de guillemet la chaîne est la clé
> encodée.

c'est corrigé, merci!

> PS on peut aussi utiliser wpa_supplicant.conf pour gérer le roaming : om met
> ds interfaces :
>
> iface wlan1 inet manual
>         wpa-driver wext
>         wpa-roam /etc/wpa_supplicant/wpa_supplicant.conf
>
> 'manual' est important.
>
> et ds wpa_supplicant.conf des sections network pour chaque essid :
>

> network={
>         ssid="xxxxxxx"
>         psk=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> [...]

C'est la première fois que je vois cette information aussi clairement exprimée!
Merci, j'ai enfin compris (mon anglais n'est pas ce qu'il devrais, je sais)
Reste à comprendre pourquoi la fonera ne me donne pas d'ip!

Rémi.

--
Linux-User #280142 with the Linux Counter, http://counter.li.org/
Merci de m'avoir lu jusqu'ici, longue Vie et Prosperite.