Ca doit être une carte atheros reconnu ar242x  et pour reprendre
fanfan, avec le noyau au moins de 2.6.28 tu auras une intégration du
module dans le noyau.
par contre je corrige c'est le module ath5k.
Sur le AA1 de mme ca tourne niquel

http://blog-fusco.dyndns.org/articles/acer-aspire-one-les-caracteristiques/comment#Comment

--
-- Fusco - David DEMONCHY