Yannick Fouquet a écrit :
Bonjour,

J'ai eu un problème qui me semble similaire.
J'ai élaboré un script utilisant zenity. Il marchait lorsqu'exécuté manuellement mais ne semblait pas fonctionner lorsque lancé par cron.
En fait, il fonctionnait mais pas l'affichage de zenity notification.
Apparemment c'étaient les accents de l'affichage de zenity. Depuis, j'ai viré tous les accents et ça marche.
Tu peux essayer de voir de ce côté là.

Hope this helps.
@+
Yannick.

Même résultat, mon script s'éxécute, mais pas de fenêtre zenity.