Bonjour,
J'ai installé Squeeze (cd kde) avec quelques misères, j'ai dû passer cette
option "install nopat" pour y parvenir.
Mais la fenêtre de connection kdm lorsque je tape le login et le mot de passe
est en qwerty donc q=a etc...et lorsque je suis connecté dans kconsole par
contre c'est en azerty,la même kconsole en root sous x est en qwerty enfin la
console non graphique F1 -> F6 est bien en azerty.
Comment remettre de l'ordre (tout le monde en azerty) dans tout ça ?