Le Thu, 17 Sep 2009 16:45:24 +0200
fra-duf-no-s...@tourde.org (François TOURDE) a écrit:

> J'aurais pû/dû préciser: Je suis resté en 2.6.26 pour nvidia. Le module
> kernel n'étant dispo que pour ce kernel, justement.

> Les modules binaires de Sid semblent être Ok, mais je veux éviter de
> trop glisser vers Sid en ce moment.

Le passage aux paquets nvidia de sid ne pose pas de problème et ne tire rien
d'autre. Ça se fait très bien sans casser la testing et permet d'avoir le
2.6.30 ...

> J'ai dû installer gsynaptics pour ça, mais même avec les cases cochées
> ça ne marche toujours pas.

J'ai résolu ça en installant à la fois gsynaptics et le nouveau paquet
gpointing-device-settings.

Avec le premier j'ai récupéré la tapotement et avec le second le reste...
Pourtant le second est censé remplacer le premier mais il n'offre pas la même
chose...

Gaëtan