Bonjour,

Je souhaite convertir l'ensemble de mes boites aux lettres au format
maildir.

Tentative de conversion d'un fichier mbox :
./mb2md.pl -s /home/fred/Mail/copies -d /home/fred/Mail/copies

Résultat : bash: ./mb2md.pl: Aucun fichier ou dossier de ce type

mb2md semble bien installé :
f...@bureau:~$ aptitude search mb2md
i   mb2md                                     - Conversion de boîtes aux
lettres Mbox au format Mail

J'ai du oublier quelque chose mais quoi ?

Une idée ?

--
Frédéric ZULIAN
F1sxo