Bonjour
J'ai mon imprimante qui n'écrit qu'en paysage en mangeant la moitié de la
page parce que dans le mauvais sens. Pas moyen de faire du portrait.

Un peu perdu :
- la page de test CUPS est OK
- un document pdf est OK sur l'écran pa spas à l'impression et ce de
plusieurs sources. Le même pdf sur un autre PC s'imprime OK
- fouiné dans la config de CUPS : rien vu
- reprogrammé l'imprimante après l'avoir supprimé : rien changé.

Ma config est classique Debian Lenny avec openbox en WM.
L'imprimante est une vieille Laserjet sur réseau qui fonctionne sous
Windows.
Pas fait de remis à jour de paquets récemment.

Une idée pour que je résolve mon truc serait la bienvenue.
AMHA c'est une grosse cagasse vu que je ne trouve pas.