Bonjour,

Bon j'ai un gros soucis avec la mise à jour du kernel en 2.6.32.
Il me dit que ma partition /boot est pleine (ce qui est vrai) et donc
l'installation ne s'est pas finie. J'ai donc voulu faire de la place en
retirant des noyaux mais quand je lance apt-get remove linux-image-xxxxxxxxx
il me dit :

E: dpkg a été interrompu. Il est nécessaire d'utiliser « dpkg --configure -a »
pour corriger le problème.

Si je fais ce qu'il me dit, il me redis qu'il n'y a pas de place...
Bref ça se mord la queue. Comment faire ?

Gaëtan