Jean-bernard,

j'ai crée dans le dossier que tu m'as indiqué un dossier boot où j'ai copié
les fichiers :
config-2.6.32-xx   initrd.img-2.6.32-xx  vmlinuz-2.6.32-xx et crée un
dossier grub/menu.lst

j'ai recrée mon ISO, booter dessus en tapant install, mais rien n'y fait il
m'a encore installé un 2.6.26-2

Pour Rémi :
pourquoi pas, mais quel est la syntaxe du fichier profile.postscript ? Il
doit se trouver à la racine de mon espace de travail (dans le dossier
config)?

Merci

Répondre à