Le 9 mars 2010 17:09, Kevin Hinault <hina...@gmail.com> a écrit :

> en
>
> Non c'est bien du Flash mais on a tendance à oublier que le Flash à
> l'origine ne servait pas qu'aux videos. Ici c'est une présentation en
> SWF et non un FLV. Tu ne pourras donc pas la récupérer avec
> downloadhelper.
> Tu peux récupérer le fichier basemovie.swf dans Firefox/Iceweasel en
> allant dans Outils > Informations sur la Page > Média > choisis le
> fichier "Enregistrer Sous" cependant comme c'est un fichier
> interactif, il ne contient quasiment rien et va chercher des
> [...]
puis je imaginer un truc plus compliqué et sniffer avec tcpdump , collecter
le binaire et essayer de reconstruire cela après ?
le séquencement de la vidéo (au moins depuis ma box chez mon client) montre
qu'en effet à chaque slide il y a appel réseau puis décodage et lecture de
la vidéo....
le flash ne sert qu'à cadencer l'enchainement des lectures et présenter le
viewer

Jerome

--
Jerome Moliere - Mentor/J