Bonjour,

Je souhaite changer la disposition d'un clavier sous Gnome, en effet,
actuellement quand je fais Ver. maj + 2, j'obtiens un "é" en majuscule.
J'ai donc trouvé l'outil gnome-keyboard-properties, onglet "Options de
l'agencement", "Comportement de la touche verrouillage majuscule", "Verr. maj.
agit comme Maj. verrouillé, pour toutes les touches".
Depuis, sur mon poste de test, cela fonctionne parfaitement, "comme sous
windows", (keuf keuf)

Seulement, maintenant je dois teledeployer ce réglage à 50 postes sous Debian
Etch, et pour cela je peux soit :
- Remplacer un fichier par un autre
- Exécuter une commande (qui doit être automatisée)

Seulement, je bloque, car je ne trouve pas les fichiers que le programme
gnome-keyboard-properties modifie.

Aussi, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait ces fichiers, a des astuces
ou conseils.

Merci !

Mogui