Yep
merci !
j'ai commenté la ligne concernant l'ancienne carte et modifié la ligne
concernant la nouvelle carte en eth0 au lieu de eth1

j'avais une question sur l'opportunité de supprimer carrément ce fichier
(reconstruit par UDEV au démarrage ?) mais visiblement d'autres ont eu les
mes remarques.

en tout cas, merci encore