On Sun, Jul 25, 2010 at 10:30:47PM +0200,
 C. Mourad Jaber <m...@nativobject.net> wrote
 a message of 65 lines which said:

> J'ai essayé de donner des droits supplémentaires, mais sans succès avec
> xhost :
> # xhost +

Surtout pas. Ne jamais faire cela, si ça avait marché, tout l'Internet
avait le droit de lire et d'écrire sur votre clavier/écran !

> En forcant la valeur de DISPLAY,

Cela se faisait avant l'invention de ssh, autant dire au siècle
précédent.

> Si quelqu'un a une autre idée, je suis prenneur !...

Celle que j'ai indiquée dans mon premier message...