Le 1 septembre 2010 16:05, Jeremie COURREGES-ANGLAS <kt...@wxcvbn.org> a
écrit :

> bash
>
> Désolé mais là c'est RTFM direct ;)

Assez d'accord. Le Cerdocyon, comme beaucoup de personnes ici je suis prompt
à répondre pour une question un peu en marge de Debian mais l'abus est
dangereux pour la santé. Ici pour la santé de la Mailing-List dédié aux
Utilisateurs Debian, Je te conseils de faire tes demandes de scripting sur
la Mailing-List shellscript-fr dédié à ça :
http://www.debianworld.org/shellscript-fr

--
Kévin

Répondre à