Hello, je souhaite me monter une nouvelle machine assez puissante pour utiliser des vm vmware mais surtout je ne veux pas avoir de problemes d'installation/compatibilite de debian dessus donc que me conseillez-vous comme hardware, j'etais partis sur ça:

Proc: AMD Phenom II X4 945 (3000 Mhz - sAM3)
CM:GA-890GPA-UD3H (rev. 2.1)
Alim: Be Quiet Straight Power E8 - 400W
DD - Western Digital Caviar Green 500go 32mo (peut-etre 2 hd)
RAM: 4x2Go ou 3x2
Boitier: Antec Solo
Ventirad: Noctua NH-U9B SE

est-ce que quelqu'un utilise ce genre de hardware sur squeeze par ex ??

Merci.