Le 14974ième jour après Epoch,
Jean-Yves F. Barbier écrivait:

> Nan du tout, keskejdi, c'est que si tu travailles en *compression*, tu va
> avoir
> un point neutre central (un peu comme dans ton lavabo quand tu as enlevé la
> bonde et que tu fais un gros pipi tout jaune et bien tangent à sa courbe, tu
> n'a pas de pipi au centre du vortex.)

Oo ... Comment tu sais que je fais pipi dans mon lavabo? Je l'ai
pourtant dit à personne...

Mais du coup, même en extraction il y a un point central en dépression
donc difficile à refroidir, non?

Bon, en fait, je crois qu'on va stopper ça là, parce que franchement, la
différence doit pas être extrèmement importante, et qu'en plus il y a
surement un paquet Debian pour résoudre ça, non? :)