Bonjour a tous

Je suis en train d'essayer de faire une expression reguliere pour un morceau
de code php pour une fonction preg_match()

Je suis au desepoir de voir ma nullite concernant les regexp, ca fait plus
d'une heure que je cherches une solution de quelques chose que je ne crois
pas complique )-:
J'aurai besoin d'un coup de main et au passage de quelques liens sur les
regexp dans le genre
"les regexp pour les nuls mais les vraiment nul...." (-;

je cherche a extraire 'textecherche' sachant que le tiret entre
textequelconque_1 et textequelconque_2 est fixe
et que le " (" et "):" autour de  'textecherche' est fixe

textequelconque_1 - textequelconque_2 (textecherche):

Cordialement
Hugues