Bonjour à tous,

voilà, j'ai une petite question assez simple :
peut-on, en lancer une commande avec 'at -f monfichier.sh now', faire appel à
des alias?

J'ai un alias nommé 'toto', définit et fonctionnel, dans mon fichier d'alias
'~/.monfichiedalias'.

Si je mets 'toto' dans le fichier 'monfichier.sh' et que je fais un 'at -f
monfichier.sh now',
j'ai un message d'erreur de commande 'toto' inconnue.

J'ai essayé plusieurs choses, notamment de mettre dans 'monfichier.sh' un
'source ~/.monfichiedalias' mais ça ne donne rien.

Des idées là-dessus?

Merci d'avance,

--
TISSET Mathieu