Loïc Le Guyader wrote:

> Le 19 janvier 2002, Erwan David, à bout, prit son clavier pour
> taper sur son écran:
> > >
>  phlébite, embolie, etc...
>
> Un site sur l'électromagnétisme (calcul de la circulation de
> l'induction magnétique)!
>
> --
> rien, soyons tout! | Sera le

.....préparation et entraînement au cirque (un peu dans l'idée de
musculation......)

Pierre Averseng

--accepterez-vous mes excuses, nous avons ici en vrai  T.U +04  un cyclone qui
approche après une importante coulée de lave du Piton de La Fournaise..........

.....et puis je persiste dans mon admiration de l'oeuvre de Raymond Q.  !

Répondre à