Bonjour à tous,

comme raconté dans un post précédent, j'ai migré de stable à unstable.
Le mappage de mon clavier avait sauté. Je suis retourné sous stable en
downgradant joliement. Toujorus le meme probleme.
J'ai donc repris mon .xmodmaprc et à coup de xev j'ai récupéré mes keycodes et
notammenet celui de la touche windows.
J'ai 3 raccourcis clavier sous mon window manager:
win+x: lancement d'un xterm
win+w: lancement d'un xterm
win+a: lancement de iceweasel

bizarrement si je lance win+x en premier, les autres fonctionne ensuite. Par
contre si je commence par l'un des deux autres, le raccourci ne fonctionne pas.
De la même facon si toutes les fenetres sont minimisées, seule la win+x
fonctionne.
Bizarre non??

Pour info mon win manager est larswm.
Evidemment ca marchait bien avant ma "migration".

Est ce que quelqu'un a une idée?

--
Fabien LUCE
Jabber ID: f...@lutix.org