Bonjour !

Je suis en train de "sécuriser" un petit peu ma debian (c'est un bien grand
mot !), c'est à dire à fermer certains ports tcp depuis l'exterieur (merci
nmap).

J'ai réussi à spécifier les interfaces réseaux comme étant lo et eth1 pour
apache, cups et exim, mais maintenant, je ne sais pas trop comment faire pour
le daemons qui utilisent inetd (notamment xteld), et dictd.
Pour inetd, je n'ai trouvé aucune option, ni dans la doc (très réduite), ni
dans le man.
Pour dictd, j'arrive à spécifier les ip autorisées, mais dans tout les cas le
port reste ouvert pour toutes les interfaces, et ce n'est qu'après une
connection établie que le host est bloqué.

Quelqu'un à une idée ?

Merci