Bonjour la liste,

je vais dans les mois qui viennent changer de matos sur mon pc
principal. Je prépare donc le terrain vu qu'il n'y aura que debian
stable dessus. Mon but actuel est d'avoir une ASUS SABERTOOTH 55i avec
un i5-760. Je vais sans doute y ajouter une petite Geforce 210 (ASUS
90-C1CP6Z LOUANAYZ).

Je voudrais savoir si parmi vous certains ont ce matos ? s'ils ont
rencontré des difficultés avec la partie ethernet de la carte mère
(Realtek RTL8112L) ou avec la partie son (VIA VT2020) ? Quelles sont les
performances de la Nvidia geforce 210 sous debian ? bref si vous avez
des retours d'expériences, ça m'intéresse.

Merci bien!
Bonne journée à vous!
Guillaume