Bonjour,

comme je devais passer un coup de fil important aujourd'hui, je suis
aller au cybercaffé près
de chez moi où mon linphone marche parfaitement (comme dans tous les
endroits où j'ai essayé avant,
c'est la première fois que j'ai un problème) et encore une fois, cela
a bien marché.
J'en ai profiter pour tester ce que cela donnait en changeant le port.
Cela a parfaitement marché pour passer mon coup
de fil sans difficulté. En revanche, comme il était prévisible, je
n'ai pas pu réaliser un appel vers mon compte, le téléphone ne sonnait
pas.
N'étant pas sur mon routeur, je n'ai pu faire l'essais en vesant un
port forward....
Voilà !
Cela me surprend que même en changeant le port, cela ne marche pas sur
mon routeur.
Comme si il n'y avait pas que ce problème de gestion de sip.

Amicalement,
Antoine.