Bonjour,

J'ai un petit soucis avec un serveur HP Proliant 460c pour l'installation de
Debian dessus, la carte réseau n'est pas reconnue et on me demande de charger
le
pilote  bnx2x-e1h-4.8.53.0.fw sur le site de hp pas de driver à part redhat et
suse, quelqu'un aurait une solution ? je peux poursuivre l'installation en
considérant que je n'ai aucune carte et tenter une bricole par la suite ?
pensez-vous que la conversion du rpm en paquet deb pourrait résoudre l'affaire ?

Je vous remercie