Bonjour,

Avant de réinstaller Debian, j'ai fait une sauvegarde de /var /usr et /etc

J'ai donc toutes mes bases de données dans /var/lib/mysql/

Après réinstallation complète de Debian, j'ai également réinstallé MySQL
puis j'ai copié mes bases de données dans /var/lib/mysql/

Il me semble que j'ai déjà procédé ainsi et que cela fonctionnait. Sauf que
cette fois-ci ce n'est pas le cas.

Dans phpmyadmin je vois bien la liste de toutes les bases de données avec le
nombre de tables indiqué entre parenthèses. Par exemple «pasludo(115)»
Mais si je clique sur une base de données, alors elle est vide: pas une
seule table ne s'affiche et il est indiqué «Aucune table n'a été trouvée
dans cette base».

Ce qui est étrange, c'est que si, par ailleurs, je me connecte en ligne de
commande à mysql en tant qu'admin et que je tape:

USE pasludo;
SHOW TABLES;

alors le système m'affiche toutes les tables.

Cependant, impossible d'afficher le contenu du site qui utilise cette base
de données. Dans les logs du site je vois plein de messages comme ceci:

Query error (1146): *T**able 'pasludo.ezcontentobject_tree' doesn't exist*.
Query: SELECT ezcontentobject.*,

Autre info:
En plus des bases de données que j'ai sauvegardées, il y a le fichier
ibdata1 (taille=1266M).
Lorsque j'installe mysql, il y a un fichier ibdata1 dont la taille est
10240K.
Si je remplace la version 10240K par la version 1266M alors mysql ne démarre
plus.

Merci pour votre aide.