On May 13, 2011, at 10:05 PM, Dominique Asselineau wrote:

> François wrote on Fri, May 13, 2011 at 09:35:45PM +0200

Bonsoir,

> Il ne facture même pas l'opération de nettoyage ? :-)
>
> dom

La boutique en ligne LDLC le permet, si je ne me trompe pas, ils ont un point
de vente à Paris.
Il suffit de le préciser lors de la commande.
L'économie est de 10 euros environ (licence OEM), c'est beaucoup d'effort pour
pas grand chose.
Et on a toujours un ami/une connaissance à qui on peut donner la licence dont
on ne veut pas. (Et parfois avoir une licence, ben ça sert quand même.)

--
Ebling Andreas
"Photography is a powerful art capable of holding a moment forever..."