Le Fri, 17 Jun 2011 13:53:31 +0200,
Olivier PAVILLA <olivier.pavi...@univ-orleans.fr> a écrit :

> Bonjour.
> Sur une squeeze. Quel browser ldap est disponible qui ne soit ni en
> java et qui ne nécessite pas apache/php/mysql?
> J'utilisais gq sur Fedora mais ca n'est plus dans la debian depuis la
> SID.

Bonjour,

        j'ai fait une recharche :

        apt-cache search ldap browser

        utilisant apache : ldap-account-manager

        webfrontend for managing accounts in an LDAP directory

        n'utilisant point apache

        luma - gui utility for accessing and managing LDAP database

        apt-cache depends luma

        luma
          Dépend: python
          Dépend: python-support
          Dépend: python-ldap
          Dépend: python-qt3

         reste à vérifier si le paquet est vraiment fiable et opérationel

         slt
         bernard