moi-meme <chie...@free.fr> writes:

> est

Merci du tuyau, voilà qui est fait.

J'ai utilisé movemail du paquet mailutils pour convertir les dossiers
du format Maildir au format MH :
  movemail maildir:///path/to/source/dir mh:///path/to/target/dir

Ensuite, j'ai modifié les règles procmail en rajoutant "/." à la fin
des boîtes pour désigner le format MH.

J'ai également renommé les boîtes au format (standard ?) claws (inbox,
sent, etc).

Il ne semble plus qu'il y ait besoin de passer par la commande
rcvstore du paquet nmh, les nouveaux messages arrivent bien comme
"nouveau" dans claws.

Par contre, j'ai l'impression que claws ne les montrent pas tant qu'on
ne fait pas l'action de naviguer dans le répertoire de livraison.

Dans claws, j'ai créer un compte pour l'envoi de messages
uniquement. Ensuite, j'ai créé une nouvelle boîte MH qui pointe vers
celle que procmail alimente. J'ai également coché l'option comme quoi
il est susceptible d'y avoir des nouveaux messages à l'intérieur, mais
le bouton de mise à jour ne permet pas de détecter les nouveaux
messages.

> je plussoie et j'ai mon mail sur claws-mail au format maildir

Ah ? J'ai pas vu que claws supportait le format Maildir.

--
Léo.